Informations Pratiques et Outil de Postulation en Ligne

Quelles sont les coordonnées de notre service Location ?
réponse

Service Location

Route de Chêne 36
1208 Genève
Ouvert de 08h30 à 17h00 sans interruption
T 058 810 30 01
M location@spg.ch

Comment trouver un appartement ?
réponse

Nombre de pièces, loyer, quartier, type d’habitation : définissez clairement ce que vous recherchez afin d’augmenter nos chances de vous trouver ce qu’il vous faut. Créez une alerte pour recevoir en temps réel les nouvelles offres qui correspondent à votre recherche.

Tous les objets à la location sont-ils sur le site ?
réponse

Non, tous les objets à la locations ne sont pas toujours présents sur le site car cela se fait à la demande du propriétaire. N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir davantage d’informations.

Un bien à louer m’intéresse, quelle est la procédure ?
réponse

Cliquez sur le bouton « Postulez en ligne » puis créez votre compte en renseignant votre adresse e-mail et un mot de passe.

Dans l’outil « Dossier Electronique », vous avez la possibilité de créer votre dossier de postulation en ligne ici.

Dois-je remplir le formulaire de location même si je n’ai aucune garantie que le bien me soit attribué ?
réponse

Oui, nous vous invitons à remplir le formulaire de location afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Puis-je vous transmettre plusieurs formulaires de location pour des biens différents ?
réponse

Oui, tout à fait, vous pouvez nous transmettre plusieurs formulaires. Nous nous ferons un plaisir de vous recontacter si vous êtes sélectionné(e).

La visite est-elle obligatoire ? Puis-je déposer mon dossier même si je n’ai pas vu l’appartement ?
réponse

En général, la visite est obligatoire mais, dans certain cas, des exceptions peuvent exister.

Quel est le délai de résiliation de mon bail ? Suis-je obligé de proposer quelqu’un pour le reprendre avant de partir ?
réponse

Chaque bail est spécifique et possède ses propres conditions. Nous vous invitons à contacter votre gérant.