Vision et valeurs

 

Depuis 3 générations, la SPG est un acteur majeur de l’immobilier en Suisse romande, dont l’approche intégrée, l’ancrage proche du terrain et l’esprit d’entreprendre sont la marque de fabrique reconnue de ses clients comme de ses pairs.

 

Notre vision

Transformons les défis en opportunités, jour après jour.

 

Notre mission

Forte de ses ancrages locaux et de l’expertise de ses 230 collaborateurs, la SPG, appuyée par des filiales et sociétés partenaires, vous accompagne dans vos projets immobiliers quels qu’ils soient : gérance locative, administration de copropriétés, vente, location, immobilier de prestige, développement immobilier, environnement et énergie, conseil et évaluations, direction de travaux et rénovation, conseil immobilier institutionnel et asset management immobilier.

SPG privilégie au quotidien la qualité de la relation humaine comme levier de la création de valeur sur le long terme: compréhension optimale des besoins, mise en place des expertises et du réseau de compétences, accompagnement et amélioration continue tout au long du processus, persévérance dans la résolution des problèmes.

L’engagement social, culturel et environnemental de SPG, constant depuis sa création, est un marqueur fort de son identité au-delà de toutes les modes.

 

Nos valeurs

1. Engagement

La capacité d’initiative, la flexibilité, l’enthousiasme et une certaine capacité à prendre des risques sont autant de qualités que nos collaboratrices et collaborateurs déploient au quotidien au service de leurs clients.

2. Émotion

L’immobilier est autant une histoire rationnelle qu’émotionnelle, c’est pourquoi la marque de fabrique de la SPG se caractérise aussi par l’esthétique, l’harmonie et la générosité dans tous les projets qu’elle entreprend.

3. Rigueur

La résilience, la rigueur, la compétence et la responsabilité sont des conditions sine qua none à la réussite d’un projet quel qu’il soit à fortiori lorsqu’il est très engageant comme dans l’immobilier.