Retour à la liste

Coronavirus (COVID-19)

Publié le 16 | 03 | 2020
Catégories Actualités

Compte tenu de la situation sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), nous avons pris des mesures importantes pour protéger la santé de nos employés, clients, fournisseurs et partenaires.

Nous ne recevons ainsi plus d’externes au groupe SPG-Rytz sans avoir préalablement convenu d’un rendez-vous par téléphone ou e-mail.

Nous vous invitons par ailleurs à minimiser les rencontres physiques selon les directives des autorités fédérales et cantonales et à les remplacer, dans la mesure du possible, par des échanges de courriels, téléphones, et autres outils de communication.

Nous avons tout mis en œuvre pour garantir la continuité des activités de l’ensemble des services du groupe SPG-Rytz, permettant à la plupart de nos employés d’effectuer leur travail directement depuis leur domicile.

Nous ferons de notre mieux pour maintenir le même niveau de service que nous nous efforçons d’assurer tout au long de l’année.

Cependant, il n’est pas à exclure que le délai de réponse à vos demandes soit légèrement plus long. Nous vous prions donc le cas échéant de nous en excuser d’avance.

Notre choix est dicté par une responsabilité civique envers l’ensemble de la population.

Nous sommes fermement convaincus que, dans une situation aussi exceptionnelle, la protection de la santé prime sur d’autres considérations.

Certains que nous pouvons compter sur votre compréhension, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous tenons à votre disposition.

Publié le 17 | 05 | 2024
La valorisation du bâti avec Prorenova

Entité de la SPG, Prorenova, experte en rénovation et surélévation, se consacre à…

Lire la suite
Publié le 11 | 06 | 2024
Genève double les subventions pour les propriétaires immobiliers

Genève double désormais les subventions en faveur de la rénovation énergétique des biens…

Lire la suite
Publié le 21 | 03 | 2024
L’immobilier de tous les possibles : nouvelle identité pour SPG

Nouveau nom, nouvelle identité Trouvez le communiqué de presse ici Nous avons le…

Lire la suite