L’école professionnelle commerciale de Nyon (EPCN) a organisé pour la deuxième année consécutive, les 13 et 15 mars derniers, deux journées de Speed jobbing.
Mais de quoi s’agit-il ?
Des entretiens d’embauche fictifs sont organisés entre un recruteur et un étudiant proche de l’obtention de son diplôme dans le but de se familiariser avec le processus de recrutement. Les candidats disposent de sept minutes pour se présenter auprès de l’entreprise de leur choix, suivies d’un débriefing où le recruteur donne son avis sur leurs CV ou la manière dont ils se présentent.
Le Groupe SPG-RYTZ y a participé pour la première fois, représenté par Nicole Saint-Jal, Directrice des Ressources humaines et Mélanie Miranda, assistante Ressources humaines. Toutes les deux ont particulièrement apprécié le contact et les échanges avec les candidats, qu’elles ont trouvés motivés et réceptifs à leurs recommandations. Ce genre d’événements est l’occasion pour le groupe d’accroître sa visibilité dans le canton de Vaud mais également d’effectuer une première prise de contact avec de jeunes talents intéressés par le secteur de l’immobilier.
Pour cette édition 2018, septante étudiants de tout le Canton de Vaud et une cinquantaine d’entreprises vaudoises ou genevoises ont joué le jeu du recrutement. Une troisième édition est, d’ores et déjà, prévue en 2019 et le Groupe SPG-RYTZ y sera également présent!
Le 17 octobre 2024, la SPG a marqué les esprits en organisant une…
Vendre sa maison est une décision majeure qui repose sur plusieurs facteurs :…
Alors que l’année tire à sa fin, la SPG réaffirme son engagement envers…
Le marché immobilier suisse s’annonce particulièrement attractif en 2025, soutenu par une demande…