Retour à la liste

La Société Privée de Gérance en visite au Maroc pour renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de l’énergie

Publié le 16 | 07 | 2018
Catégories Actualités

Du 26 au 29 juin, la Société Privée de Gérance (SPG), représentée par Marie Barbier-Mueller, membre de la direction, Dominique Bakis-Métoudi, directrice du département Asset Development, Guillaume Ferraris, responsable environnement, et accompagnée de Grégory Grobon, directeur général de SPG Intercity, était au Maroc afin de rencontrer les acteurs clés du développement durable et échanger sur de possibles synergies.

Une rencontre a eu lieu avec M. Aziz Rabbah, ministre de l’Énergie, des Mines et du Développement Durable du Maroc et le Prof. Octave Nicoué Broohm, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du Togo. Par la suite, les représentants de la Société Privée de Gérance ont accompagné la délégation suisse lors de sa visite officielle. Menée par Mme la conseillère fédérale Doris Leuthard, cheffe du Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC), cette délégation rassemblait une trentaine d’entreprises suisses actives au Maroc dans les domaines de l’énergie, du transport et de l’immobilier.

Liens : Communiqué de presse du gouvernement marocain

 

 

 

De gauche à droite: Guillaume Ferraris, responsable environnement; Dominique Bakis-Métoudi, directrice du département Asset Development; M. Aziz Rabbah, ministre de l’Énergie, des Mines et du Développement Durable du Maroc; Marie Barbier-Mueller, membre de la direction; Maël Perret, Directeur de la start-up E-NNO Switzerland

 

Publié le 14 | 12 | 2023
En 2023, le groupe SPG-Rytz soutient l’association « Atelier des Enfants »

Clôturons l’année en douceur ! Le groupe SPG-Rytz s’investit activement tout au long…

Lire la suite
Publié le 21 | 03 | 2024
L’immobilier de tous les possibles : nouvelle identité pour SPG

Nouveau nom, nouvelle identité Trouvez le communiqué de presse ici Nous avons le…

Lire la suite