Jack Küpfer, le lauréat du Prix littéraire SPG 2015 sera à la Société de Lecture de Genève le 1er décembre à 12h, en compagnie de son éditeur Olivier Morattel. Dans l’intervalle, nous vous invitons à lire l’article de Christine Esseiva sur Jack Küpfer, paru dans le dernier numéro de l’Information Immobilière, sur le lien suivant. www.societe-de-lecture.ch/
Le lauréat de la deuxième édition du Prix littéraire SPG est Jack Küpfer pour son premier roman « Black Whidah« , Olivier Morattel Editeur. Le Prix littéraire SPG a été remis le vendredi 1er mai à 17h au Salon du livre et de la presse de Genève, Scène Suisse, en présence des membres du jury, du lauréat, des finalistes et des représentants des maisons d’édition concernées. Découvrez ci-dessous l’intégralité de l’interview de Jack Küpfer.
Le lauréat du Prix littéraire SPG 2015 est Jack Küpfer pour son premier roman « Black Whidah« , Olivier Morattel Editeur. Les autres finalistes sont Olivia Gerig pour « L’Ogre du Salève », éd. Encre fraîche et Raluca Antonescu pour « L’inondation », éd. La Baconnière.
Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse: prixlitteraire@spg.ch
Le lauréat du Prix littéraire SPG sera annoncé le vendredi 1er mai à 17h au Salon du livre et de la presse de Genève, scène Suisse, en présence des finalistes et des éditeurs.
Les trois livres retenus dans le cadre de la deuxième édition du Prix littéraire SPG sont les suivants (par ordre alphabétique d’auteur):
Prix littéraire SPG 2015 – 2ème édition Livres reçus pour la deuxième édition