Revue de presse

Vous trouverez ci-dessous notre revue de presse, comprenant des articles relatifs au groupe SPG-Rytz.

revues de presse Press Kit download

Initiales: T B-M

28/09/2020

T B-M. Trois initiales qui, dans l'«immense microcosme» de l'immobilier genevois, résonnent dans de nombreux esprits de ce milieu.

by Tout l'Immobilier - Maximilien Bonnardot

Lire

Entrepreneurs de sang-froid

18/07/2019

«Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est sûr de rien ». Cet aphorisme de l'écrivain et artiste de cabaret allemand Joachim Ringelnatz décrit parfaitement la situation dans laquelle se trouve actuellement l'économie immobilière suisse.

by Immobilier romand - Susanne Osadnik

Lire

SPG et Rytz & Cie fêtent leurs noces de perle

13/10/2018

Le groupe valdo-genevois fêteles 30 ans de son alliance. Bilan et perspectives.

by Fabrice Breithaupt

Lire

SPG et Rytz: des amis de trente ans

02/10/2018

Une rencontre professionnelle qui aboutit à une véritable amitié, fondée sur une vision entrepreneuriale commune et une estime mutuelle: Rytz & Cie SA et la Société Privée de Gérance sont alliés depuis trente ans. En 1988, période prospère pour l'immobilier, le partenariat entre les deux importantes régies - la Vaudoise Rytz, fortement implantée en son fief de Nyon, et la Genevoise SPG - est mis en place par Thierry Barbier-Mueller, alors secrétaire général de la SPG, Yves Rytz et Gérald Morand, tous deux associés de Rytz & Cie SA. On parlera dorénavant du groupe SPG-Rytz. Un an après l'association des deux entre

by François Berset

Lire

SPG-Rytz: «Nous avons une masse critique pour tous les services que nous proposons»

28/05/2018

IMMOBILIER. Entretien avec Thierry Barbier-Mueller, administrateur délégué de la SPG, qui explique notamment les raisons de maintenir deux entités légalement séparées.

by PM - L'AGEFI

Lire

Un esthète de l’immobilier qui a l’art des affaires

06/02/2018

Riche propriétaire, le patron de la régie SPG est un ovni dans le monde de l'immobilier. Très influent malgré sa discrétion, c'est d'abord un esthète

by Christian Bernet - Tribune de Genève

Lire