Offres d’emploi

Leader en Suisse romande, la SOCIETE PRIVEE DE GERANCE fait partie du Groupe SPG-RYTZ, représentant plus de 250 collaborateurs dont les compétences lui permettent d'assurer un conseil global en immobilier. Reconnue entreprise formatrice, la SPG favorise la formation continue du personnel. Son engagement citoyen se traduit chaque année par des actions concrètes dans le domaine de l'écologie auxquelles participent les collaborateurs.


1) Assistante-Réceptionniste à 100%

Nous offrons :

  • une situation de premier ordre
  • une activité diversifiée dans un domaine stimulant
  • un poste de travail autonome et motivant
  • des outils informatiques performants.

Nous demandons :

  • une expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l’immobilier.
  • la tenue d'un secrétariat de manière efficace.
  • une parfaite maîtrise du français.
  • une aisance rédactionnelle et rapidité de frappe.
  • de bonnes connaissances en anglais (allemand, un plus).
  • le sens du service, de l'accueil et un bon esprit d'équipe.
  • une personne discrète, résistante à la pression, d'excellente présentation, organisée et précise dans l'exécution des tâches.

Entrée en fonction : De suite

Veuillez adresser par voie électronique votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo à Madame Nicole Saint-Jal, Directrice des Ressources Humaines à rh@spg.ch .

 

2) Comptable immobilier expérimenté(e) à 100%

Nous offrons :

  • Une situation de premier ordre,
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe pluridisciplinaire,
  • Une activité polyvalente et diversifiée,
  • Des perspectives de développement.

Nous demandons :

  • Certificat fédéral de capacité, maturité professionnelle ou titre jugé équivalent,
  • Diplôme ou Brevet Fédéral en comptabilité un plus,
  • Une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de la comptabilité immobilière de copropriétés en Suisse (bouclements PPE, décomptes de chauffage, comptabilité standard).

Expérience et compétences :

  • Des compétences immobilières ou fiduciaires en Suisse.
  • Des connaissances en anglais et/ou allemand (un atout).
  • La pratique courante des outils informatiques et bureautiques (WinBiz: un atout).
  • Rigueur, organisation, fiabilité, sens des priorités et flexibilité.
  • Excellente présentation et parfait sens relationnel  Une entière confidentialité est assurée.

Entrée en fonction : de suite

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation,  CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire, photo, à l’attention de Nicole Saint-Jal, DRH, à l’adresse rh.mail@spg.ch.

 

3) En raison du développement de notre portefeuille, nous recherchons un(e) Gérant(e) d'immeubles confirmé(e) à 100%

Nous offrons :

  • un important portefeuille à gérer et à développer.
  • une autonomie dans l’organisation de votre travail.
  • un encadrement et une structure sur lesquels vous pouvez vous appuyer.
  • une ambiance et un cadre de travail agréables.
  • un statut de mandataire commercial pour débuter.

Nous demandons :

  • Expérience réussie de plusieurs années dans la gestion complète d'un parc immobilier.
  • Excellentes connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment.
  • Anglais indispensable
  • Bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Respect du client, sens du service et des responsabilités.
  • Organisation, méthode, forte personnalité, disponibilité.
  • Présentation parfaite.

Votre mission :
Assurer et superviser toutes les tâches inhérentes à la gérance et à la location dans le cadre d'un portefeuille d'immeubles locatifs en collaboration avec l'assistante du team.

Entrée en fonction : à convenir

Veuillez adresser votre dossier de candidature, lettre de motivation, prétentions de salaire, photo à Madame Nicole Saint-Jal, Directrice.