Offres d’emploi

Leader en Suisse romande, la SOCIETE PRIVEE DE GERANCE fait partie du Groupe SPG-RYTZ, représentant plus de 250 collaborateurs dont les compétences lui permettent d'assurer un conseil global en immobilier. Reconnue entreprise formatrice, la SPG favorise la formation continue du personnel. Son engagement citoyen se traduit chaque année par des actions concrètes dans le domaine de l'écologie auxquelles participent les collaborateurs.


1) Assistante-Réceptionniste à 100%

Nous offrons :

  • une situation de premier ordre
  • une activité diversifiée dans un domaine stimulant
  • un poste de travail autonome et motivant
  • des outils informatiques performants.

Nous demandons :

  • une expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l’immobilier.
  • la tenue d'un secrétariat de manière efficace.
  • une parfaite maîtrise du français.
  • une aisance rédactionnelle et rapidité de frappe.
  • de bonnes connaissances en anglais (allemand, un plus).
  • le sens du service, de l'accueil et un bon esprit d'équipe.
  • une personne discrète, résistante à la pression, d'excellente présentation, organisée et précise dans l'exécution des tâches.

Entrée en fonction : De suite

Veuillez adresser par voie électronique votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo à Madame Nicole Saint-Jal, Directrice des Ressources Humaines à rh@spg.ch .

 

2) Un(e) Graphiste temporaire à 100% (mandat de 10 mois environ, remplacement congé maternité)

Nous offrons :

  • Une situation de premier ordre
  • Un cadre de travail agréable
  • Une activité polyvalente et diversifiée
  • Des outils informatiques performants

Vos tâches :

  • Production de L’INFORMATION IMMOBILIERE et IMMORAMA (5 par an)
  • Elaboration des plannings et tarifs de L'INFORMATION IMMOBILIERE
  • Contrôle qualité de la charte graphique des publications et du Groupe SPG-RYTZ
  • Création de visuels (annonces, cartons d’invitation, dossiers de vente, etc.)

Votre profil :

  • Formation dans les arts graphiques
  • Maîtrise des programmes usuels : Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro, Indesign, Flash, Environnement PC
  • Solide expérience en lithographie
  • Maîtrise d’une chaine de production
  • Parfaite maîtrise du français
  • Rigueur, méthode et précision
  • Flexible, autonome et sens des priorités
  • Expérience de minimum 2 ans au sein d´une rédaction et/ou d'une agence de communication

Entrée en fonction : dès que possible

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation,  CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire, photo, à l’attention de Nicole Saint-Jal, DRH, à l’adresse rh.mail@spg.ch

 

3) Assistant(e) communication à 100 %

 Nous offrons :

  • Une situation de premier ordre
  • Un cadre de travail agréable
  • Une activité polyvalente et diversifiée
  • Des outils informatiques performants

Vos tâches principales :

  • Gestion de tâches administratives (prise de PV, gestion de factures, organisation des séances, agenda, suivi de dossiers, relances, prise de rdv, centralisation de données…)
  • Coordination d’évènements, de projets de sponsoring et de mécénat
  • Coordination et suivi de projets print, online et offline (plans médias, newsletters)
  • Gestion de la base de données : enrichissement, mise à jour, extractions

Votre profil :

  • Formation dans le domaine de la communication
  • Expérience au sein d'une agence de communication souhaitée
  • Maîtrise des programmes usuels. Connaissance d’Indesign indispensable, WordPress un atout
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
  • Rigueur, méthode et précision
  • Flexible, autonome et sens des priorités

Entrée en fonction : dès que possible

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation,  CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire, photo, à l’attention de Nicole Saint-Jal, DRH, à l’adresse rh.mail@spg.ch