Offres d’emploi

Leader en Suisse romande, la SOCIETE PRIVEE DE GERANCE fait partie du Groupe SPG-RYTZ, représentant plus de 250 collaborateurs dont les compétences lui permettent d'assurer un conseil global en immobilier. Reconnue entreprise formatrice, la SPG favorise la formation continue du personnel. Son engagement citoyen se traduit chaque année par des actions concrètes dans le domaine de l'écologie auxquelles participent les collaborateurs.


1) Commercial(e) RP à 100% basé(e) à Nyon/Lausanne

Votre rôle:

En qualité de commercial(e), vous prospectez, développez et acquérez de nouveaux clients constitués de chefs d’entreprise et de décideurs (C level) de PME et de sociétés internationales situées en Suisse  romande (à l’exception de Genève).

De par vos connaissances, votre savoir-faire et votre savoir-être, vous représentez le Groupe immobilier dans toutes les manifestations d’importance en Suisse romande.

Dans le cadre de votre relation clientèle, vous vendez autant des espaces publicitaires dans les publications du Groupe SPG-RYTZ, la revue L’INFORMATION IMMOBILIERE et le journal IMMORAMA, que l’expérience et les compétences du Groupe immobilier.

Votre intermédiation permet de créer des synergies entre le groupe immobilier et les chefs d’entreprise que vous rencontrez. En tant que responsable, vous vous assurez du suivi, du conseil clientèle et de la qualité de vos relations.

Par le biais de la prospection téléphonique :

  • renforcer la visibilité et la notoriété de vos clients par la vente d’espaces publicitaires
  • développer un portefeuille de clients, des partenariats et des synergies
  • représenter le groupe immobilier par votre savoir-être et votre savoir-faire

Votre profil:

  • Vous avez d’excellentes aptitudes de communication et recherchez le contact humain
  • Vous êtes à l’aise avec les chefs d’entreprise et les décideurs
  • Vous veillez à développer une relation clientèle durable et de confiance
  • De formation commerciale, vous disposez d’une expérience dans la vente et l’acquisition de nouveaux clients
  • Vous êtes charismatique
  • Vous parlez l’anglais, allemand un atout

Nous offrons :

  • Un salaire correspondant à votre performance et vos défis
  • La notoriété et les compétences d’un groupe immobilier leader sur son marché
  • Un poste à responsabilité et jouissant d’une grande autonomie

Permis de conduire indispensable.

Entrée en fonction :  rapidement

Veuillez adresser votre dossier de candidature, lettre de motivation,  prétentions de salaire, photo à Madame Saint-Jal,  DRH, par voie électronique à rh.mail@spg.ch .

 

2) Gérant(e) d'immeubles confirmé(e) à 100%

Nous offrons :

  • un important portefeuille à gérer et à développer.
  • une autonomie dans l’organisation de votre travail.
  • un encadrement et une structure sur lesquels vous pouvez vous appuyer.
  • une ambiance et un cadre de travail agréables.
  • un statut de mandataire commercial pour débuter.

Nous demandons :

  • Expérience réussie de plusieurs années dans la gestion complète d'un parc immobilier.
  • Excellentes connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment.
  • Anglais indispensable
  • Bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Respect du client, sens du service et des responsabilités.
  • Organisation, méthode, forte personnalité, disponibilité.
  • Présentation parfaite.

Votre mission :

Assurer et superviser toutes les tâches inhérentes à la gérance et à la location dans le cadre d'un portefeuille d'immeubles locatifs en collaboration avec l'assistante du team.

 

Entrée en fonction : à convenir

Veuillez adresser votre dossier de candidature, lettre de motivation, prétentions de salaire, photo à Madame Nicole Saint-Jal, Directrice, par voie électronique.

 

3) Assistante commerciale à 100%

Nous offrons :

  • Une situation de premier ordre
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Une activité polyvalente et diversifiée
  • Des perspectives de développement

  

Nous demandons :

  • Solide expérience dans le domaine administratif (min. 5 ans)
  • Excellent français écrit et parlé
  • Maîtrise de l'anglais écrit/oral et de l’allemand un plus
  • Aisance rédactionnelle et excellente orthographe dans les deux langues
  • Connaissance des outils informatiques actuels
  • Sens du service, des priorités et esprit logique
  • Personne flexible, organisée, autonome et rapide
  • Excellente présentation

  

Entrée en fonction : immédiate

 

Une entière confidentialité est assurée.

 

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo à l’attention de Nicole Saint-Jal, DRH, à l’adresse rh.mail@spg.ch.

 

Nous ne répondons qu’aux offres correspondant au profil requis.